Fontaine O Livres
Tao m’a dit - La Réunion

Accueil du site> Viatao > Tao m’a dit - La Réunion


Auteur(s) : Jean-Alain Cheung-Ah-Seung

Editeur(S) : Viatao

Prix : 5,90 euros

+Vous aimez ? consultez la fiche "Viatao"

Les citronnelles, Senteur Vanille ou Pinpin d’Amour ?

Choisissez votre bungalow de charme, et partez à pied ou en parapente à la découverte des volcans, des champs de géranium et des sourires de la Réunion, dans le respect de l’environnement et de la culture réunionnaise. > Notre démarche.

Quelques extraits...

Après une escapade culturelle dans le Nord de l’île, passez une nuit à prix doux dans les chambres d’hôtes Les Citronnelles : "profitez du calme en plein champ de canne et de la généreuse terrasse avec vue sur la campagne et l’océan".

Découvrez le Jardin des Parfums et des Epices et "laissez-vous guider dans ce vestige de la forêt primaire qui a poussé sur une coulée de lave vieille de 800 ans !", ou pour les plus gourmands, faites un tour chez La Marmite et "servez-vous dans les marmites sur feu de bois et degustez les plats typiques de votre choix. Incontournable !"

Et aussi...

Des fermes auberges au pied du volcan, des bungalows en plein verger de mangues avec vue sur l’océan, apprendre à tresser un bertel (sac à dos traditionnel) en vacoa, braver les eaux vives de la Rivière des Roches en rafting, prendre des cours de cuisine traditionnelle au feu de bois, découvrir la distillerie du géranium à l’alambic....



L’auteur de ce Tao m’a dit, Jean Alain Cheung-Ah-Seung est Réunionnais d’origine chinoise. Il est le témoin que la diversité culturelle de la Réunion n’est pas un mythe ! Gourmand, gourmet et sportif, il vous dévoile les trésors de l’île de son coeur.

» Informations complémentaires