Fontaine O Livres
  • Annuaire des professionnels
    Trouvez le professionnel que vous recherchez :
    Annuaire des professionnels du livre - Carte en ligne - Localisation - Google Map


  • Voir les prochains événements dans votre quartier :
    + Découvrir tous les événements du XIe
  • Annuaire des professionnels
    Trouvez le professionnel que vous recherchez :
    Annuaire des professionnels du livre - Carte en ligne - Localisation - Google Map
Seth parle T.I

Accueil du site> Mama Éditions > Seth parle T.I


Auteur(s) : Jane Roberts

Editeur(S) : Mama éditions

Prix : 15 euros

+Vous aimez ? consultez la fiche "Mama Éditions"

Seth parle, l’éternelle validité de l’âme (T. I)

La vie après la mort, la réincarnation, les rêves, la nature du bien et du mal, le processus par lequel nous créons notre réalité à partir de nos idées et de nos émotions – autant de sujets auxquels ce livre apporte un éclairage unique. Il dévoile des univers vertigineux que la physique quantique vient corroborer, nous invite à regarder vers l’intérieur pour accéder à d’autres niveaux de réalité, et à nous changer nous-même pour changer le monde.

Les livres de Seth sont particuliers, car leur auteur n’a pas de réalité physique. En effet, c’est dans un état modifié de conscience que Jane Roberts reçut mot à mot le message métaphysique dicté par « ?l’essence d’une personnalité non incarnée ? » se nommant Seth. Ainsi naquirent ces textes fondateurs qui, quarante ans plus tard, apparaissent comme la source d’où jaillit le mouvement des spiritualités nouvelles, au-delà des religions.

Publiés en dix-huit langues, Les livres de Seth dépassent les sept millions d’exemplaires.

Jane Roberts (1929-1984) est née et a vécu dans l’État de New York. Auteur d’une trentaine d’ouvrages (poèmes, nouvelles et essais), elle a, pendant vingt ans, prêté sa voix au message de Seth, ouvrant la voie au phénomène moderne du channeling.

Traduction inédite de Michka Seeliger-Chatelain.

» Informations complémentaires