Fontaine O Livres
Les chaussettes de l’âme

Accueil du site> h’Artpon, les éditions > Les chaussettes de l’âme


Auteur(s) : Guillaume Siaudeau et Magali Planès

Editeur(S) : h'Artpon éditions

Prix : 22 euros

+Vous aimez ? consultez la fiche "h’Artpon, les éditions"

Observateur aguerri de la petite musique du présent, Guillaume Siaudeau se livre avec Les chaussettes de l’âme à un exercice de style périlleux où la mort et les larmes hantent « l’échiquier abîmé » du monde.
Ce mélodrame plein d’humour qui décompose visages et formes et préfigure l’ambivalence du monde est splendidement illustré par Magali Planès.

Sous les paupières
Collantes du ciel
Les étoiles sont comme
Des bouts de verre
Qui font chialer
Les yeux de la nuit

Bouts de verre, extrait du recueil.

Caractéristiques techniques : Poèmes illustrés 3 livrets de 12 pages positionnés dans une pochette et entourés d’une affiche dépliante réalisée sur papier Elementa opaque 50g. 54 textes, 15 illustrations originales Format : 28 x 11 cm 600 ex. numérotés

L’auteur : Guillaume Siaudeau est né en 1980. Il compte parmi ses réalisations de nombreuses publications issues de la petite édition. Il est également le créateur de la revue Charogne.

L’illustratrice : Magali Planès a donné naissance en 2010 à son premier album jeunesse. Complice de longue date de Guillaume Siaudeau, elle illustre régulièrement ses poèmes et participe activement à la revue Charogne.

» Informations complémentaires