-
Annuaire des professionnelsTrouvez le professionnel que vous recherchez :
-
Voir les prochains événements dans votre quartier :+ Découvrir tous les événements du XIe -
Annuaire des professionnelsTrouvez le professionnel que vous recherchez :
Les éditions Passage d’encres présentent le N°44 de la revue « Transversale scandinave », coordonné par Piet Lincken, dans les locaux du Motif.
Né en France, belge de nationalité et suédois d’ascendance maternelle, Piet Lincken est écrivain, compositeur et plasticien.
Scandinavie. Territoires vastes et divers, aux langues à la fois communes et différentes, aux aspects géographiques et culturels contrastés… Ce numéro [...] est un essai pour ouvrir des voies, dresser une sorte de poétique de ces territoires, dans l’espace et dans le temps. Il s’agit ici de décliner des regards sur le monde, du Danemark à la Suède, de la Finlande à la Norvège... sans oublier les liens existant avec la francophonie. – P. L.
Deux poèmes de Tomas Tranströmer, nouveau prix Nobel de littérature, sont également publiés dans ce numéro.
« Transversale scandinave » vient d’être présenté à Bruxelles et à Copenhague.
MOTif - 6, villa Marcel-Lods (passage de l’Atlas), Paris 19e
Chercher un autre événement à venir...
