Fontaine O Livres
Accueil du site > 00.Professionnels du livre > Au-delà du raisonnable
Aux vents mauvais

Dans les caves d’une maison en démolition, la découverte d’un corps en position de gisant permet à Leoni de rouvrir un dossier de disparition. Non loin de Lille, les germes de la haine ont pris racine (...)

lire la suite de l'article
Ce que vit le rouge-gorge

Garance vient de sortir de prison et se fait embaucher comme domestique par un couple d’éleveurs très ambitieux, sur la trace de sa fille Sophie, disparue quatre ans plus tôt et qui travaillait comme (...)

lire la suite de l'article
Antonia

Surnommée la Pistolera par la presse des années 70, Antonia la jeune activiste et ses camarades des Brigades mettent tous les carabiniers d’Italie sur les dents. Contrainte de fuir son pays, la (...)

lire la suite de l'article
Des forêts et des âmes [Prévente]

Dans le coma, l’agent Aglaé Cimonard dite Fée en raison de ses superpouvoirs numériques, n’est plus reliée à la vie que par la main et la voix d’Angèle, la grand-mère du commandant Leoni. Retraçant les (...)

lire la suite de l'article
La Meute des honnêtes gens

Lazare Volquès, filateur cévenol fortuné, est retrouvé égorgé au bord de la rivière bordant sa magnanerie un été où la chaleur rend folles les fileuses qu’il exploite. De ce XIXe siècle, on sait les (...)

lire la suite de l'article
0 | 5 | 10 | 15