Fontaine O Livres
Accueil du site > 00.Professionnels du livre > Au-delà du raisonnable
Au-delà du raisonnable participe aux 1ères Rencontres populaires du livre

du vendredi 1er décembre 2017 à partir de 10H00 au samedi 2 décembre 2017 jusqu'à 19H00

Initiées par la mairie de Saint-Denis, les 1ères Rencontres populaires du livre auront lieu le 1er et 2 décembre prochain. Elles marqueront le coup d’envoi d’une nouvelle politique de la ville en (...)

lire la suite de l'article
Xangô

Il s’agit d’un thriller, le premier de Gildas Girodeau dans le catalogue ADR, mais l’auteur y garde ses thèmes de prédilection : la responsabilité des États sur les destins des individus. Sur une plage (...)

lire la suite de l'article
Un Corse à Lille

Leoni, le commandant de police corse créé par Elena Piacentini en 2008, débarque à Lille avec une réputation de dur-à-cuire, sa grand-mère et ses dossiers. Sa nouvelle équipe n’en saura pas plus avant (...)

lire la suite de l'article
Écoute les cloches

Paris sera toujours Paris ! À la Piscine, on fomente de fausses émeutes pour rétablir l’ordre, le vrai, mais une insurrection de clodos se met en travers des opérations. Et ça dégénère en révolution, (...)

lire la suite de l'article
Lancement de Aux vents Mauvais

le jeudi 5 janvier 2017 de 18:00 à 20:00

Le jeudi 5 janvier, de 18h à 20h, l’équipe de la librairie Gibert Joseph à Barbès reçoit Elena Piacentini à l’occasion de la sortie de son nouvel opus de la saga Leoni, Aux vents mauvais . Gibert (...)

lire la suite de l'article
0 | 5 | 10 | 15